*SCIENCES ANCESTRALES*




Chaman Bao®

Ce jeu associe la lumière –jour/nuit– avec ses 18 cartes « ouroboros » et l’énergie des animaux à travers leur numérologie ; vous retrouverez ces animaux  sur chacune des 36 cartes réparties selon les 4 éléments que sont l’eau, le feu, la terre et l’air.

De plus une carte « Bao » vous permet de recevoir les messages que Bao vous donnera par l’intermédiaire des animaux et il deviendra donc naturellement si vous le souhaitez votre « messager de lumière ».



Ce coffret est composé de 55 cartes et d’un livre de 128 pages dans lequel vous trouverez les interprétations des tirages ainsi que la légende de Chaman Bao.
Il vous guidera chaque fois que vous l‘utiliserez et cela que vous soyez seul(e) ou à plusieurs...

ChamanBao est une synthèse de différentes connaissances ancestrales : la numérologie, la symbolique des animaux et les 4 éléments de vie.


Les plus de ChamanBao
+ Propose un tirage simple et basique pour débuter et 7 tirages pour aller plus loin ;

+ La carte Bao apporte une dimension symbolique forte aux messages qui sont prétextes à la réflexion personnelle.

+ Est un outil « multidimensionnel » car il intègre plusieurs types de tirages : solitaire sous forme de « réussite », collectif de 2 à 4 participants comme « jeu d’initiation » ainsi qu'un mode « consultation » pour la voyance ;

+ Permet des analyses complémentaires par le biais des 4 éléments (eau, feu, terre, air), par le regard sur la symbolique des animaux et par le lien avec la numérologie ;


HYDRE®

HYDRE doit être considéré comme un outil de découverte et de transformation.
Son objectif est de comprendre un système relationnel existant ; il donne ainsi la possibilité à chaque membre d’une famille d’explorer et de mettre à jour des intrigues familiales ou autres histoires.
Cette analyse, possible aussi au-delà du cercle familial, permet de nous situer dans notre cercle relationnel et social.
Cet outil est composé de 50 cartes format tarot qui sont réparties en 6 séries :


-          les cartes « Famille » : 21 cartes,

-          les cartes « Personnages » : 7 cartes,

-          les cartes « Émotions » : 7 cartes,

-          les cartes « Péchés » : 7 cartes,

-          les cartes « Vertus » : 7 cartes,
-          et la carte focus « MOI ».

A utiliser seul si vous êtes déjà en démarche d’évolution sinon nous vous conseillons de vous faire accompagner par un professionnel, votre investissement n’en sera que plus bénéfique.


Les + de Hydre :
           
+ Le seul jeu qui existe sur la constellation familiale ;
+ Se prend en main naturellement avec des règles simples ;
+ Propose 4 tirages facilement interprétables ;
+ Utilise une carte focus « MOI » véritable catalyseur de l’expression personnelle ;
+ Offre la possibilité d’analyser le ressenti vis à vis de soi, de son cercle de famille et de ses relations sociales et professionnelles ;
+ Pour les personnes qui exercent professionnellement, HYDRE leur permet de faire aisément la liaison avec la psycho-généalogie.


YOGDO®
YOGDO vous éclaire sur la nature de votre besoin d’évolution et de « libération intérieure ».
Vous pourrez facilement interpréter le tirage réalisé par simple lecture des lettres et des couleurs en visualisant des cubes formés par les losanges ; l’une des 3 « lettres lumières » indique « ce vers quoi on tend » et les autres lettres donnent l’origine des retenues et précisent la nature des libérations à mettre en œuvre si besoin.
YOGDO est composé de 26 tuiles en forme de losange, d’un tapis, et de 2 dés 6 faces : un orange et un blanc ; sur chaque losange figure une lettre de notre alphabet.

Les plus de YOGDO

+ Propose un tirage simple « LE SOUFFLE DE VIE » ;
+ Donne un résultat de tirage facilement interprétable ;
+ Indique la solution et sa mise en œuvre immédiate ;
+ Intègre une dimension intérieure personnelle grâce aux 3 « lettres lumières » ;
+ Peut aussi être utilisé dans un cadre « thérapeutique » notamment en orthophonie ;

+ Est issu des techniques et de la pratique du « yoga de la voix » associées aux recherches sur l’expression et le langage.

 
 


 

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire